Spécialiste Marketing

Shure Job Offers



Depuis plus de 90 ans, Shure est l'un des principaux acteurs du marché professionnel de l'audio. Nos produits sont plébiscités chaque fois que la performance audio est une priorité absolue. Shure Incorporated est présent dans plus de 80 pays grâce à un réseau mondial de partenaires , avec des bureaux en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.

Pour améliorer le support de nouveaux produits qui englobent les réseaux IP, les logiciels, l'infrastructure Client/Serveur et les périphériques mobiles, en conformité avec la convergence AV/IT, nous recherchons un :

Spécialiste Marketing

 

Sous la responsabilité du directeur du développement Shure France, le Spécialiste Marketing est responsable de la gestion des activités Web de la marque et du contenu des médias sociaux pour la région francophone pour les marchés B2B et B2C. En outre, le spécialiste est responsable de la planification, de l'organisation et de l'exécution des événements pour soutenir la fonction de développement du marché de Shure en France. 

Les responsabilités

  • Planifie et exécute des campagnes de marketing sur les médias sociaux. Crée et gère tous les contenus publiés ainsi que toutes les activités quotidiennes relatives au contenu et au marketing des médias sociaux.
  • Coordonne les relations avec les médias et prépare les communications externes.
  • Planifie, développe et supervise le marketing événementiel de Shure France (séminaires internes, road shows, salons commerciaux). Coordonne avec le distributeur local le cas échéant pour planifier et exécuter des événements conjoints.
  • Entretient le contenu Web de Shure.fr, y compris l’adaptation et la traduction. Écrit, coordonne et produit des bulletins d'information, des campagnes d’e-mailings, des pages Web et des contributions au blog.
  • Travaille en étroite collaboration avec l'équipe Web interne de Shure et d'autres services pour optimiser les résultats des moteurs de recherche pour Shure.fr.

Le profil

  • Diplôme en marketing et communication ou domaine équivalent. 
  • Minimum de 2 ans d’expérience similaire. Une expérience dans l’AV ou l’IT est un avantage. 
  • Grandes qualités rédactionnelles et journalistiques
  • Maîtrise de la langue française et niveau d’anglais professionnel pour échanger dans un environnement quotidien international.
  • Excellentes capacités d’organisation, de planification et d’exécution.
  • Participe activement à la vie des médias sociaux avec une compréhension éprouvée de la façon d'utiliser les outils adéquates pour écouter efficacement, communiquer et établir des relations.
  • Expérience pratique avec les communautés en ligne et les sites de réseaux sociaux à titre professionnel, y compris Twitter, Facebook et la gestion de comptes YouTube.
  • Compréhension technique des plateformes numériques existantes, des technologies émergentes et des stratégies d'intégration.

Nous offrons

Un travail stimulant dans un environnement international avec un énorme potentiel de croissance future. Il va aussi sans dire que nous offrons un salaire attrayant ainsi que des avantages divers.

La description ci-dessus reflète les grandes lignes jugées nécessaires pour décrire les principales fonctions du poste proposé pour une bonne compréhension. Elle ne doit pas être interprétée comme une description détaillée de toutes les exigences du poste qui peuvent être inhérentes à l'emploi ni comme donnant un titre exclusif à toutes les fonctions décrites.

 

Merci d’envoyer vos candidatures à Guillaume Le Royer - Directeur du Développement en France

Shure France - E leroyer_guillaume@shure.fr