Logiciel de gestion de conférences SW6000

Permet de configurer, gérer et personnaliser tous les aspects d'une conférence en utilisant les systèmes de conférence Microflex Complete ou DCS6000




Description

Le logiciel de gestion de conférences SW6000 permet de configurer, gérer et personnaliser tous les aspects d'une conférence en utilisant les systèmes de conférence Microflex Complete ou DCS6000. Il fournit toutes les fonctionnalités requises pour une conférence ou une réunion standard, regroupées selon des fonctions similaires :

  • Gestion de réunions et d'agenda
    • Créez des réunions avec des ordre du jour multi-niveaux, définissez les modes / options de réunion et configurez des rapports étendus avec tous les détails de la réunion.
  • Gestion de la parole
    • Contrôlez les microphones de la conférence, les temps de parole, la gestion des noms depuis un synoptique de la salle.
  • Informations et rôle des participants
    • Créez et conservez des informations détaillées sur les participants et leurs rôles / autorisations, les procédures de connexion (carte d'identification, code PIN, etc.), les fonctions de messagerie et le support multilingue.
  • Interfaces et contrôle
    • Gérez les paramètres d'interprétation, la connexion à plusieurs salles, l’importation / exportation de l'agenda et des informations sur les participants, ainsi que la configuration des composants du système DCS6000 et des applications tierces.
  • Applications pour les administrateurs, présidents ou délégués
    • Inclut une licence CAA (application d’administration de conférences) et CUA (application interface utilisateur).



Feature Descriptions

  • Configuration de conférences / réunions avec des systèmes de conférence MXC
  • Gestion des microphones dans plusieurs modes de fonctionnement, avec liste des locuteurs, des demandes de parole et de réponse
  • Contrôle des modes d’identification des participants, incluant la connexion par code PIN ou par carte à puce
  • Gestion des profils des participants incluant noms, titres, rôle et permissions, etc.
  • Ordre du jour multi-niveaux avec documents et liens Web attachés
  • Synoptique de la salle pour le contrôle des microphones, le contrôle de présence et les sessions de vote
  • Gestion et contrôle du vote (3 ou 5 boutons)
  • Messagerie entre le(s) président(s), le(s) administrateur(s) et les interprètes
  • Configuration et contrôle de l’interprétation
  • Support multilingue dans les applications du logiciel
  • Génération des rapports et contrôle de l’import/export des informations de la conférence
  • Contrôle de conférences dans plusieurs salles depuis un seul ordinateur



Available versions note

Installation

Le logiciel SW6000 peut être installé sur un ordinateur autonome ou en réseau. Les versions du logiciel v6.2 ou ultérieur sont compatibles avec les systèmes d’exploitation suivants :

  • Windows 7 (32 bit et 64 bit)
  • Windows Server 2008, 2008 R2 et 2012 R2
  • WIN 8.1 x86 Entreprise/Professionnel/Standard
  • WIN 8.1 x64 Entreprise/Professionnel/Standard
  • WIN 10

Important : les systèmes d’exploitation Windows XP et Vista ne sont PLUS supportés

Vous pourrez télécharger et installer le logiciel depuis le centre de téléchargement SW6000.

Le logiciel est soumis à licences. Vous pouvez acheter les licences auprès de votre revendeur ou intégrateur système agréé Shure : Ou acheter

Applications standard

Note : Une application SW6000-CAA et SW6000-CUA sont incluses dans le logiciel de gestion de conférence SW6000. Des licences supplémentaire ne sont requises qu’au cas où plus d’une application CAA ou CUA seraient utilisées simultanément dans le système.

Application d’administration de conferences SW6000-CAA

L’application CAA permet d’organiser et de configure les conférences, de créer tous les paramètres et de tester des éléments du système. Les administrateurs pourront l’utiliser pour créer et maintenir les données de base des conférences comme les ordres du jour, les informations et les listes des participants, les synoptiques, les paramètres de vote et les messages standard, etc. Les techniciens l’utiliseront pour configure et tester les unités de conférence et d’interprétation.

Application d’interface utilisateur SW6000-CUA

L’application CUA est l’interface principale entre le participant et le système de conférence. Elle permet au président et aux participants de visualiser l’ordre du jour et les informations des délégués, de démarrer ou d’arrêter les conférences, de gérer les microphones, d’utiliser les listes des locuteurs ou de demande de parole ainsi que les synoptiques, etc. Les techniciens pourront utiliser l’application pour la surveillance des conférences, le contrôle des niveaux audio ou pour modifier différents paramètres des conférences. Les fonctionnalités de l’application CUA dépendent du profil de l’utilisateur connecté et des modules logiciel optionnels installé sur le système.

Modules logiciel optionnels

Gestion avancés de conférences SW6000-ADV-50

  • Contrôle avancé des microphones incluant des fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de définir un second siège pour un participant ou de configurer un microphone en mode podium.
  • La gestion avancée de l’ordre du jour offre une grande diversité de fonctionnalités comme l’assignation des locuteurs à des sujets de l’ordre du jour, l’utilisation d’un navigateur Web dans l’application CUA ou la possibilité de visualiser des documents et des liens internet attachés à l’agenda.
  • La gestion avancée du temps de parole permet de configurer des temps de parole individuels aux participants, aux groupes ou à un type (rôle) de participant.

Gestion avancés de conférences SW6000-ADV

Offre les mêmes fonctionnalités que le modules SW6000-ADV-50 mais pour un nombre illimité de sièges.

Application d’affichage de conferences SW6000-CDA

L’application CDA permet de présenter aux participants dans la salle des informations sur la conférence via des écrans ou des projecteurs vidéo. Les affichages standard suivants sont disponibles :

  • Affichage des informations de prise ou demande de parole en mode liste ou sur un synoptique de la salle
  • Résultats de vote en forme de graphiques, de listes ou sur un synoptique des la salle
  • Agenda

Les affichages par défaut sont modifiables et des affichages personnalisés peuvent être créés par l’utilisateur. La sélection de l’affichage sur chaque CDA se fait depuis l’application CUA ou automatiquement en fonction des étapes de la conférence. Jusqu’à 16 applications CDA peuvent fonctionner simultanément sur un système.

Option Vote SW6000-VOTE

Ce module permet la configuration et le contrôle des sessions de vote depuis l’application CUA plutot que depuis une unite de conférence.

Interface système tiers SW6000-ESI

  • Contrôle des applications de diffusion
  • Service interface Web
  • Import/Export avancé des réunions