Amsterdam / NL,

Shure nomme Mark Humrichouser Vice Président mondiale des ventes

Shure Incorporated annonce la promotion de Mark Humrichouser au poste de vice-président mondial des ventes. À ce titre, Mark dirige l’équipe mondiale des ventes de la société et supervise les opérations de vente mondiales de Shure pour l’audio professionnel, les marchés grand public, l’intégration système et les marchés émergents.

Mark a débuté sa carrière chez Shure en 2006. Au cours de celle-ci, il a occupé des postes clés dans la vente, notamment ceux de vice-président des ventes pour les Amériques et l’Asie/Pacifique, de directeur général de la division Amériques, de directeur général de la division États-Unis et Directeur des ventes États-Unis.

« Je suis fier de nommer Mark à ce poste de directeur mondiale des ventes », a déclaré Ray Crawford, vice-président senior mondial du marketing et des ventes chez Shure. « La vision et le leadership stratégique de Mark sont extrêmement précieux pour notre société et contribueront grandement à aider Shure à atteindre ses objectifs de vente en 2019 et au-delà. Je le félicite pour cette promotion bien méritée. »

À propos de Shure

Shure (www.shure.com) permet aux utilisateurs de ses produits d'avoir un son extraordinaire depuis près d'un siècle. Fondée en 1925, Shure est l'un des leaders mondiaux sur le marché de l'équipement audio et ses produits sont réputés pour leur qualité, leurs performances et leur durabilité. Nous fabriquons des microphones, des systèmes sans fil, des écouteurs pour retour personnels sur scène ou intra-auriculaires pour les amateurs de musique, des casques, des systèmes de conférence et bien plus encore. Pour une écoute précise ou des moments forts sur scène, en studio ou dans une salle de réunion, vous pouvez toujours compter sur Shure.

Le siège de Shure Incorporated se situe à Niles, dans l’Illinois, aux Etats-Unis. Nous possédons plus de 30 usines de fabrication et bureaux régionaux en Amérique, en Europe, au Moyen Orient, en Afrique ainsi qu’en Asie.